HTMIC 2017-Annaba-Algérie

HTMIC 2017: 1ère conférence internationale sur le management hôtelier & touristique

Conférence HTMIC 2017 à Annaba les 26 et 27 avril 2017. HTMIC 2017: 1ère conférence internationale sur le management hôtelier & touristique.
Sous Le haut patronage de Monsieur le Ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat algérien.

L’agence Bestkom en partenariat avec la direction du tourisme d’Annaba organise la première conférence internationale sur le management hôtelier & touristique HTMIC 2017, qui ambitionne de devenir l’événement le plus important et le plus bénéfique pour l’industrie hôtelière et touristique en Algérie et en Afrique.

L’HTMIC 2017, qui se déroule sur deux jours, avec en prévision Plus de 300 professionnels de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, venant de pays différents, participeront à la conférence. Le HTMIC 2017 veux attirer les responsables les plus influents du secteur de l’hôtellerie et du tourisme, parmi lesquels les représentants des chaînes hôtelières internationales, les managers de premier rang des hôtels et des structures d’hospitalité, des organismes gouvernementaux, des investisseurs et des propriétaires d’hôtels.

HTMIC ambitionne d’offrir aux participants, des informations exclusives et des opportunités à tous ceux qui opèrent actuellement au sein de l’industrie hôtelière et du tourisme.
Lieu : Sheraton Annaba Hôtel – Algérie
Date : mercredi 26 et jeudi 27 Avril 2017

Inscription: htmiconference
Renseignements: info@htmiconference
soucre tendancehotellerie.fr – Conférence HTMIC 2017

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup