Emirates Tarifs spéciaux aux voyageurs du Sénégal

Emirates: Tarifs spéciaux aux voyageurs du Sénégal

Emirates, la meilleure compagnie aérienne du monde, selon TripAdvisor 2017, va franchir une étape importante dans l’histoire de l’aviation avec la réception du 100ème A380 de sa flotte en fin d’année. Pour célébrer l’événement, Emirates offre aux voyageurs du Sénégal, des tarifs spéciaux sur les billets aller-retour en classes économique et affaires sur une sélection de destinations,à savoir Bangkok, Séoul, Shanghai, Bombay et Kuala Lumpur.

Les tarifs en classe économique sont spécifiés comme suit ; Bangkok : 529 380 FCFA, Shanghai : 609 380 FCFA, Bombay : 599 380 FCFA et 574 380 FCFA pour la destination de Séoul. Quant à la classe affaires, les tarifs sont spécifiés comme suit ; Bangkok : 1 699 380 FCFA, Séoul : Séoul, Kuala Lumpur et Shanghai : 1 744 380 FCFA. Ces offres spéciales sont disponibles pour un temps limité. Les réservations doivent être effectuées entre le 25 septembre et le 05 octobre 2017, pour des voyages prévus entre le 25 septembre 2017 et le 22 mars 2018. Ces tarifs sont soumis à des contraintes de date et autres conditions.

Emirates opère l’A380 depuis plus de neuf ans et demeure le plus grand opérateur mondial de ce type d’avion. Désormais, la compagnie aérienne multi-lauréate dessert 48 destinations avec des avions A380 sur six continents, soit près d’un tiers de son réseau mondial. Cette année, Emirates a expérimenté l’A380 sur les destinations de Sao Paulo, Casablanca et Nice. La compagnie aérienne exploite également un avion A380 sur l’une de ses quatre dessertes quotidiennes entre Johannesburg et Dubaï.

A bord de l’A380 d’Emirates, les passagers en première classe peuvent se détendre dans l’une des 14 suites privées équipées de service de massages et de lits couchette. La cabine dispose également de deux douches spas spécialement conçues, assurant une arrivée revitalisée et rafraîchissante. Les passagers en classe affaires peuvent se détendre dans des sièges modulables en lits couchette pouvant mesurer jusqu’à 87 pouces (deux mètres) de long, tandis que les voyageurs en classe économique peuvent s’étendre dans des sièges espacés de 33 pouces. A bord, les passagers de toutes les classes peuvent profiter d’une sélection de plus de 2 500 chaînes grâce son système de divertissement multi lauréat à bord, connu sous le nom de ICE. La classe économique de la version la plus récente de l’A380 d’Emirates est dotée d’écrans individuels de 13,3 pouces, les plus larges du genre dans l’industrie aéronautique.

Emirates opère un vol chaque mardi, mercredi, vendredi et dimanche de l’aéroport international de Dakar à Dubaï,offrant aux Sénégalais un accès pratique à plus de 150 destinations à travers le monde.
source Amayi Badji /Journaliste Reporter – Magazine RÉUSSIR
HôtelsAfrik – Actualité des professionnels du tourisme

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup