Ghana tourisme-OMT

L’Ambassadrice du Ghana présente ses lettres de créance auprès de l’OMT

L’Ambassadrice du Ghana, Elizabeth Adjei, a présenté au Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), Taleb Rifai, ses lettres de créance l’accréditant comme Représentante permanente de son pays auprès de l’OMT. L’OMT est l’institution spécialisée des Nations Unies chargée du tourisme et a son siège à Madrid (Espagne).

Lors de leur entrevue, M. Rifai a fait part à Mme l’Ambassadrice Adjei de la détermination et de l’engagement de l’Organisation à continuer de renforcer les relations étroites qu’elle entretient avec le Ghana.

Les perspectives sont favorables pour le tourisme au Ghana à mesure que se poursuit la reprise économique et que s’ouvrent de nouvelles liaisons aériennes avec des marchés émetteurs émergents et des marchés émetteurs traditionnels. Le Ghana a connu une croissance soutenue du tourisme international ces dernières années : il a enregistré près d’1,2 million d’arrivées de touristes internationaux en 2015 et les recettes ont atteint près d’1 milliard d’USD.

La République du Ghana est un État membre de l’OMT depuis 1975.
source Responsable médias à l’OMT : Rut Gomez Sobrino

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup