le Club Afrique Développement sur les opportunités d’investissement en Côte d’Ivoire

Tourisme: le Club Afrique Développement s’invite en Côte d’Ivoire

Le Club Afrique Développement Côte d’Ivoire du groupe Attijariwafa bank (AWB) et sa filiale SIB (Société ivoirienne des banques) organisent, le 20 avril à Abidjan, une rencontre et une mission de découverte au profit de ses membres. Ce rendez-vous, placé sous le thème « Les opportunités d’investissement dans le tourisme», connaîtra la participation du ministère ivoirien du Tourisme et du DG de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouitene.

Il sera suivi d’une mission de découverte du 20 au 22 avril en faveur des opérateurs économiques marocains et d’autres pays souhaitant investir en Côte d’Ivoire. A noter que cet événement intervient dans le sillage de la dynamique du Forum International Afrique Développement organisé par ledit club du groupe AWB, sous l’égide de son actionnaire de référence, la SNI.

Cette manifestation intervient dans le sillage de la dynamique du Forum International Afrique Développement organisé par le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, sous l’égide de son actionnaire de référence, la SNI, et auquel la communauté économique de la Côte d’Ivoire prend part depuis sa création en 2010. L’offre du Club s’articule autour du plaidoyer économique au nom du secteur privé africain, de la mise en relation d’entreprise à entreprise, et de la mise en réseau des banques de projets d’investissements des Etats et les grands investisseurs.

Il compte aujourd’hui plus de 400 membres dans 12 pays du continent, après un lancement de ses représentations dans six pays : le Sénégal, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, la République du Congo, le Gabon et le Cameroun.
A lire aussi Abidjan, Eldorado des grands événements
HôtelsAfrik – Promotion Tourisme Durable

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup