Hospitality Africa 2017

l’Hospitality Report Africa 2017 présenté par AccorHotels et Jumia Travel

A l’occasion du premier anniversaire du partenariat Jumia Travel et AccorHotels, les deux partenaires ont présenté, mardi 25 avril à Abidjan, leur premier Hospitality Report Africa.

Ce rapport commun présente un état des lieux du secteur du tourisme et de l’hôtellerie en Afrique en 2016 à travers des données internationales et internes à Jumia Travel et au Groupe AccorHotels ainsi que des contributions de l’Unesco et d’Ethiopian Airlines.
«L’idée du partenariat Jumia Travel et AccorHotels est une ambition partagée de ce que nous pouvons apporter au développement du tourisme en Afrique et une volonté d’offrir des solutions adaptées à tous les voyageurs africains. » a déclaré Paul Midy, CEO de Jumia Travel.

«Nous voulons démocratiser le voyage en Afrique via notre plateforme de réservation d’hôtel, en réduisant le coût du voyage, en facilitant l’accès à l’information et en adaptant nos services à une clientèle locale, et nous sommes fiers d’avoir partagé cette vision avec AccorHotels » a ajouté Paul Midy.
Souleymane Khol, AccorHotels VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean a déclaré : « Si notre ambition est de doubler le nombre de nos hôtels pour atteindre les 200 hôtels sur le Continent, notre défi est de répondre aux attentes des voyageurs africains et de nous adapter aux comportements locaux. Nous ne pouvions pas trouver meilleur partenaire que Jumia Travel pour accompagner la croissance du voyage en Afrique »

A travers la réalisation commune de l’Hospitality Report Afrique, les deux partenaires comptent contribuer à la promotion du secteur, du voyage et du tourisme en Afrique.
Découvrez l’Hospitality Report Africa 2017 sur…#HospitalityAfrica2017
HôtelsAfrik – Promotion Tourisme Durable

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup