L'ONDTS adhère à la nomination de Mame Mbaye Niang

L’ONDTS adhère à la nomination de Mame Mbaye Niang

L’Observatoire National pour le Développement du Tourisme au Sénégal (ONDTS), salue la nomination du ministre Mame Mbaye Niang au poste de Ministre du Tourisme.

L’ONDTS apprécie les qualités et l’influence du nouveau ministre du tourisme au sein du gouvernement.
Cependant, l’ONDTS déplore le recul du tourisme dans l’ordre protocolaire et le manque de contenus du ministère du tourisme qui aurait du être associé à la fois, à la culture et aux transports aériens.

L’ONDTS a également remarqué, que le ministère du tourisme est le plus instable de tous les ministères, et souhaite cette fois- ci, que le nouveau ministre puisse rester aussi longtemps que cela est nécessaire pour la bonne conduite des projets et des politiques touristiques.

l’ONDTS déplore le recul  du tourisme dans l’ordre protocolaire et le manque de contenus du ministère du tourisme qui aurait du être associé à la fois, à la culture et aux transports aériens.

L’ONDTS, fait remarquer que la place du tourisme, deuxième pilier de notre économie, se trouve aux cinq premiers rangs par ordre prioritaire et protocolaire. Un grand ministère qui devrait inclure le tourisme, la culture et les transports aériens pour prendre en charge les défis du secteur du tourisme.

L’ONDTS, félicite le nouveau ministre du tourisme et encourage le Chef de l’Etat, le Président Macky Sall à plus d’audace et d’attention à porter au secteur du tourisme, et lui témoigne tout son soutien.
Le Président de L’ONDTS
HôtelsAfrik – Actualité des professionnels du tourisme

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup