Le Sénégal consolide sa promotion sur l'Italie

Le Sénégal consolide sa promotion sur l’Italie

Mouhamadou Bamba Mbow, nouvellement nommé nouveau directeur général de l’agence de promotion du tourisme national, donne un nouveau visage à des initiatives de promotion, ce qui confirme une volonté de considérer l’Italie comme un marché privilégié, depuis le second marché.

Bamba Mbow a effectué une visite en Italie en rencontrant les principaux partenaires ASPt, accompagnés de Francesco Martino, représentant pour l’Italie. Le nouveau directeur a rencontré les dirigeants de Meridiana, reconfirmant pour cette année et pour 2018 la campagne « VisitezSenegal » qui offre un prix touristique très spécial offert par Meridiana pour les tour opérateurs qui programment la destination ainsi qu’un tarif spécial pour les agences de voyage qui souhaitent visiter le pays.

L’initiative comprend également une série d’événements en Italie et au Sénégal avec des campagnes de street marketing, des campagnes médiatiques et des voyages fam.

Bamba Mbow, afin de récupérer un certain retard engendré par le changement de direction, a annoncé une campagne de serratissima de Septembre prochain, avec la participation à des foires et des événements, pour donner la gloire aux attractions et les destinations touristiques les plus intéressants au Sénégal qui a plusieurs sites reconnus comme patrimoine mondial par l’UNESCO: le delta du Sine Saloum, l’île de Gorée, le parc ornithologique de Saint Louis.

A lire aussi: l’île au Sarpan (Sénégal)

Il y aura également diverses initiatives avec des partenaires historiques tels que Brussels Airlines, Tunis Air et Royal Air Maroc et une campagne « Nous apprenons à connaître » où une équipe d’experts italiens se rendra au Sénégal pour présenter les coutumes et les traditions de touristes italiens aux voyagistes sénégalais, de sorte qu’il peut devenir de plus en plus une destination attrayante pour notre marché.
HôtelsAfrik – Actualité des professionnels du tourisme

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup