hilton-casablanca

Un premier Hilton à Casablanca

Hilton continue son expansion dans le Royaume. Après son installation dans la capitale du détroit en mars dernier avec l’ouverture du Hilton Garden Inn Tanger City Center, le groupe hôtelier américain débarque à Casablanca. En effet, sa marque moyenne gamme Hilton Garden sera bientôt représentée dans la capitale économique, avec la construction d’un établissement à partir de 2018. Le chantier de construction du Hilton Garden Inn Sidi Maarouf se trouvera à proximité de l’échangeur situé entre les trois autoroutes principales, la N11, l’A7 et l’A5. Ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs intéressés à la fois par Casablanca et par les autres villes marocaines.

Pour ce projet hôtelier, Hilton s’est allié avec le Groupe Sadiki. Ils ont signé dans ce sens une convention de gestion.

Le nouvel hôtel qui ouvrira ses portes en 2021, comptera initialement 118 chambres et disposera d’un espace pour permettre son expansion. Le Hilton Garden Inn comprendra également trois restaurants en plus d’un autre espace événementiel de 300 m² ajouté au complexe.

Situé dans le sud-ouest de Casablanca, Sidi Maarouf est devenu le nouveau quartier d’affaires au sein duquel plusieurs multinationales se sont établies au cours de ces dernières années. Situé à seulement 25 km de l’aéroport Mohamed V et directement accessible en tramway, le quartier bénéficie d’un emplacement privilégié pour les réunions et événements.

Le partage c'est la vie !

Commentaire

comments

Post Author: Youssou Mboup